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Tracteur Passion Forum / 06.08. 07.08.2022 Folles 87 - Le Forum Gtp, 1Ère Communauté Francophone Agricole

Il sera présenté dans une production spéciale pour ce Giro... Same: Le Virtus passe au Stage V 29/04/2022 Le nouveau Same Virtus Stage V est disponible avec deux versions de transmission. La première est dotée d'une boîte de vitesses principale à cinq rapports avec deux gammes, un inverseur hydraulique et la fonction Stop&Go, plus un groupe Powershift à deux ou... John Deere: L'Expert Check 7+ pour les machines de plus de 7 ans 28/04/2022 John Deere a étendu son programme d'inspection des machines en lançant l 'Expert Check 7+ et a ajouté une nouvelle marque à sa gamme de pièces. L'Expert Check 7+ est similaire au programme d'inspection Expert Check existant et garantit un... Valtra: Jusqu'à 96 tronçons avec le MultiBoom 22/04/2022 Valtra offre une mise à jour gratuite à ses clients pour améliorer les fonctionnalités en lien avec l'agriculture de précision pour ceux disposant déjà de l'option Section Control avec 36 sections. Le contrôle de 96 sections avec la... GNR: Stop aux avances de trésorerie grâce au bon taux de TICPE 22/03/2022 Olivier Hielle Bonne nouvelle, le prix du GNR devrait baisser au 1 er janvier 2023!

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Les tracteurs articulés BISOMTRAC (France) #1 A ma connaissance il ne reste pas de vrais double SOM 40 d'origine. Ils ont été démontés et sans doute revendus séparément vu qu'on pouvait les remettre en configuration standard 2RM. Celui-ci est une reconstitution sur base de deux Someca Som 40 B BISOMTRAC Som 40 x2 tractor - Reconstitution by Mathieu Bonaventure, sur Flickr BISOMTRAC Som 40 x2 tractor - Reconstitution by Mathieu Bonaventure, sur Flickr Re: Les tracteurs articulés BISOMTRAC (France) #2 par laurent02 Je pense aussi qu'il ne doit plus en rester en bisom40 mais il en reste en bisom1000 Dans le même genre il reste des Fordson DOE ( mais est ce qu'ils sont d'origines? ) J'ai déjà vu aussi en Hollande des double mf (35) et double JD. #3 par Mathieu FC Il y a un double SOM 1000 qui appartient encore à la famille Lhermite et qui nous avait été confié à Innov Agri 2014. Un autre double SOM 900 d'une couleur qui ne semble pas être la bonne et la mécanique est fatiguée. Un autre double 615 existe également.

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7 ans que Deutz-Fahr réinvente le concept de l'évènementiel dans le machinisme agricole avec des objectifs clairs: dynamisme et fraicheur!!! Un tournant pris sur les salons avec un traditionnel show et de multiples animations comme des tracteurs mis en démonstrations tout au long des journées et accessibles à tous. Après le PowerTour 2018, 2019, la Fréquence 789, le DeutzFahrmer Adventure 2021, Deutz-Fahr est de retour sur les routes à travers un nouveau concept de roadshow: #DeutzFahrmer Festival. Dans une période où chacun a envie de se changer les idées, Deutz-Fahr s'installe à côté de chez vous, sur 6 étapes en France en mode festival. Festival de nouveautés entre autres puisque cet évènement marque l'arrivée en France de la nouvelle gamme d'élevage 6C, présentée pour la première fois au public, mais aussi des dernières générations de tracteurs de forte puissance Série 6, 7 et 8 avec la présentation du premier Série 8 Warrior "Black Matt" (Nouvelle couleur disponible). Au programme de l'évènement: ateliers autour de ces nouveautés que les visiteurs pourront tester mais aussi baptêmes de montgolfière et différentes animations tout au long de la journée (11h à 16h).

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#6 par Mick87 j'ai vu celui ci cet été lors d'une manif en Charente ma page Facebook, tracteur réel et miniature Fichiers joints (139. 3 Kio) Vu 7830 fois (145. 69 Kio) Vu 7830 fois #7 par Mathieu FC Le fameux Bisomtrac (double Som 40B) au travail: #8 par Berny Cela devait une usine à gaz pour accoupler les commandes ensembles ( boites de vitesses, embrayages, freins etc) #9 par Mick87 vu a la Fete des Battages de Mons (16) aout 2019 (178. 3 Kio) Vu 5438 fois (193. 02 Kio) Vu 5438 fois Retourner vers « Tracteurs de collection et Youngtimers » Aller à A travers champs!

23/05/2022 Transport Grâce aux évolutions d'homologations, la gamme de remorques TX est désormais disponible en France: une solution de plus dans la gamme de transport agricole Krone. La gamme TX est composée de deux modèles: 460 (46 m 3, Tandem) et 560 (56 m 3, tridem). Ces modèles peuvent être équipés de rouleaux démêleurs. Les remorques TX possèdent un très grand volume, jusqu'à 56 m 3, ce qui est idéal pour les chantiers éloignés et les chantiers volumiques (méthanisation…). Le fond mouvant peut s'abaisser à l'avant pour gagner en volume. L'entraînement est ultra-robuste: quatre chaînes de 1 pouce ¼ (résistance à la rupture de 23 t chacune, vitesse maximale jusqu'à 34 m/min) sont entraînées mécaniquement et directement, et le guidage des deux tapis est assuré par des bandes d'usure PVC. Dès l'ouverture de la porte arrière, la paroi frontale mobile s'active pour pousser le volume de fourrage vers l'arrière, et ainsi accélérer le déchargement. Dédiées au transport d'ensilage ou de plaquettes et compte tenu de leur construction et de leur rapidité de déchargement, ces remorques TX sont spécialement développées pour des utilisations où le débit et le confort sur route sont recherchés.

Bon dimanche à tous.